Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box 

 Athéna [ Audrey Ward ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:47:47   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Nom: Athéna
Age : 10 ans
Sexe: Jumant
Race : Arabe
Caractère : Elle est nerveuse et pleine d'énergie mais elle sais être calme quand ces le temps de travailler.
Aptitudes : Elle saute tres bien mais sa principale activitée ces la randonnée.






Edité le 29-03-2009 à 22:50:24 par A.Ward




--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 22:56:24   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive avec Athéna en main. Cette jumant je l'ai depuis longtemps. Je l'ai acheter a ces 3 ans. Athéna reconnais les lieux.
- Ouais tu reconnais ! On est déja venu ici hein !
Effectivement ;; avant d'acheter les terrains j'ai ammener Athéna pour aller faire les trails dans le bois. C'était super ! Elle me donne un coup de nez.
- Carotte time ma belle !!
Je lui demande un bizou. Je lui montre la carotte et met les mains dans mon dos en demandant un bizou.
- Bizou ! Je veut un bizou !!
Elle étire son coup et me donne un petit bizou . Alors je lui donne la carotte.
- Ouais Good Girl !!
Je le met dans son box a coté de Jazzey mon autre cheval.
-Aller Thina !! J'ai du travail encore je vais aller chercher tes choses ! A tento !
Je lui donne un gros calin puis je men vais.



Edité le 29-03-2009 à 22:57:17 par A.Ward




--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:30:49   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive au box avec ma selle western.
- On va se prommener ma belle !
Je lui met son licou et la sort au chaines. Je la brosse un peu puis je lui met sa selle.
- On est parti !
Je me met a avancer quand tout a coup je me rend compte que j'ai oublier sa bride !
- Oh On as oublier l'important !
Je lui met sa bride puis on sort.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:53:16   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Je rentre avec Athéna. Je la met au chaines puis je la brosse longuement . J'ai du temps Vincent arrive a 7h. Donc je brosse Athéna un bon bout de temps. Puis je la met das son box.
-Bonne nuit ma belle ! Jtaime ! Merci pour la belle randonnée !
Je la laisse se reposer.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:09:24   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive au box de Athéna.
- Coucou ma belle !
Je lui met son licou puis la sort au chainer, mais je ne lattache pas le lui met seulement une corde sur l'encolure et attacher a son licou.
- Stay ma belle !
Je prend mes brosses et commense a la brosser. Ensuite je lui démèle la crinière et je m'en vais lui chercher des carottes.
-Tien ! Profites!
Je fini en lui fesant les sabots et en lui mettant du Blue Kote sur un petit bobo qulle as sur le postérieur gauche. Puis je la met au box.
- Je sais pas si je vais avoir le temps de te monter aujourdui ma belle .. Peut etre tento.
Je lui enlève son licou puis men vais.


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 06:43:55   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

Je passe devant le box. Cette jument je sais de suite qui c'est.

- Toi, tu es la jument de Audrey, Athéna ! Tu es d'une beauté !

Il se fait tard, je dois partir, je n'ai pas vu tout les chevaux malheureusement mais le lendemain je reviendrais vers 9h30.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 01:35:50   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Jarrive au box de ma grosse et belle Athéna !
-HEY!
Athéna qui mangais tranquillement son foin sursaute et panique un peuu
-DÉSOLER !! Sa me fait trop rire !
Athéna remarque vite que ces seulement moi et elle vien a la porte du box que j'ouvre pour lui dire salut. Je lui demande un bizou !
-Bizou ma belle !
Elle me donne un petit bizou tout gentil !
-Tes gentille.. Je pourai pas vraiment te monter aujourdui .. Il est deja tard le soleil se couche mais au moin je vais te sortir !
Je lui met son licou et jamenne une corde. Puis je la sort.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 01:55:07   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Jarrive avec Athéna. Je la brosse longuement pour qu'elle soit prête a l'usage pour la prochaine fois ! Puis je lui donne des carottes. Et je la met dans son box et la laisse.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box  Athéna [ Audrey Ward ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum