Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  Les Prés  Le Pré 

 Athéna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:51:13   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive de ma randonnée. Je met pied a terre, déselle Athéna et la met tout de suite au Pré. Pendant quelle se roule et quelle joue je vais ranger sa selle et sa bride.
---
Je revient. Athéna est toujours la, ele mange de l'herbe tranquillement. Alors je regarde l'heure.
- 5 heure..
Le soleil au loin commensais a se coucher et le palfrenier était en train de nourir les chevaux.
- Va falloir jalle cher moi ! Vincent arrive bientot !
Je sifle Athéna qui s'en vien tranquillement au pas. Je lattache avec une corde puis la rentre.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:18:14   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive a la barière. Aucun cheval n'est dehors. Je massit sur la cloture et en profite pour réfléchir. Je reste la assit un bout de temps mais je fini par me coucher a l'ombre d'un arbre. Il fait tellement chaud. Je me couche et fini par m'endormir.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 01:52:29   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Je me réveille .. je regarde autour
-Ohh .. Jme suis endormie !
Je me lève et m'en vais a l'écurie.

---

Jarrive avec Athéna Je la lache au pré. Au soleil couchant ! Ces beau ! Je la laisse courir un bon moment. Puis elle revien vers moi .. Je lui met la corde apres son licouu puis je saute sur son dos. Puis on va marcher tranquillement. (Jarrive a controler Athéna avec seulement une corde , mon équilibre et ma voix) On se promenne tranquillement puis dans un élan de libertée on galope ! A cru, pas de mors, juste de la volonté et de la complicitée. On galope les cheveux dans le vent toute les 2 Ces vraiment sa la vie ! Finalement je met pied a terre. Athéna est contante sa se vois dans ses yeux !
-Sa fait du bien sa !
Je lui donne un gros calin puis je lamenne a l'écurie.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  Les Prés  Le Pré  AthénaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum