Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  Hors Jeux  Présentations des membres 

 Audrey! [Admin !]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 15:46:05   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Nom: Audrey Couture
Age: 17 ans bientot 18
Sexe: Bah jsuis une femme !
D'ou vien-tu : du QUÉBEC !!!! Fière
As-tu un cheval: OUI !
Si oui, présente nous le : Elle S'apelle Athéna The Godess [J'lapelle juste Athéna !] Elle a 11 ans ces une Arabe. Oui 11 ans ces peut être un peu vieux .. MAISS elle peut faire 3 jours de randonné en ligne sans être morte a terre !Elle fait 14 mains Elle est sur le seuil du poney ! Elle est Brun café. [Pas café au lait ! Juste café ! Comme .. brun foncé] Elle est TRES énergique. Je juge qu'il faut être expérimenté pour la monté parce quelle a un sacré caractère quand elle veut !! JE LADORE !!
As-tu tes Galops|Cavaliers : Oui
Si oui, les quels : Jai mon cavalier 2, et mon guide randonneur 1. Je vais avoir mon Cavalier 3 cet été. Cavalier 3 = Galop 5.
Ou as tu trouvé le forum : Je l'ai fait !

Section libre : Ce forum je l'ai fait parce que sa me manquais ! Et ces basé sur une vrai écurie. Plutot une ferme. Ces la ferme ou ma Déesse est. C'est une ferme a St-Hippolyte. Une ferme comme on en trouve plus de nos jours. Avec ces gens super gentils et une facon de vivre a l'encienne ! Je vous jure ces génial. J'ai un peu modifier le ystème parce que ce n'est pas tout le monde qui aime la ferme. J'ai donc converti en centre équestre. Mais le nom reste le même !

Description du personnage:

Nom : Audrey Ward
Age: 19 ans
Sexe: Femme
D'ou vien-tu : Du Québec !
Ton histoire : Audrey Ward a commenser des études mais na pas pu achever parce que son oncle. Arthur Ward, Est décédé et il lui lègue son centre équestre. Elle reprend donc l'affaire !
Section libre : Audrey Ward est super gentille mais si quelque chose ne fait pas son affaire elle le dit. Elle n'est pas gèner et elle monte tres bien a cheval.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  Hors Jeux  Présentations des membres  Audrey! [Admin !]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum