Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  Les Bureaux  Le bureau de Mme Waard 

 Bureau De Mme. Waard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 01:50:01   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'entre dans mon bureau, je prend quelques papiers pour l'achat des nouveaux chevaux. Je prend mes clées accrocher apres le crocher en forme de cheval arabe a coté de la porte puis je m'en vais .


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 00:57:30   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive a l'écurie tot ce matin. Il est 6h environ. J'entre dans mon bureau, j'accroche les clé de mon auto au mur et je regarde le téléphone.
''4 nouveau messages''
Je les prends . 1 est pour confirmer qu'il y as bien un arrivage de foin a notre adresse . 2 est pour Joker, en allant l'acheter j'ai oublier sa bride. 3 est pour confirmer une livraison de moulée 13%. Et le 4 c'est mon père qui demande quand je vais venir chercher mon cheval a son écurie.
Je massit et prend le temps de répondre a tout les messages. Apres 1h de travail, je regarde l'heure .. Il est 7h30 ..
-Je vais aller sortir les chevaux histoire de les laisser se conaitres !
Je sort.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:15:43   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive au bureau. Il y a un colli sur le bord de ma porte. Je louvre.
- AHH ! La bride de Joker ! Enfin !
J'ai acheter Joker a un monsieur qui habite a 5h d'ici. Il me la donc envoyer par la poste.
[ Je vais porter la bride de Joker a la sellerie puis je revien ]
Je masit au bureu. Jai un message.
''Salut Audrey, ces Vincent. Heuu je voulait te dire que se soir je dort cher mes parents. Ils on besoin de moi pour peinturer leur salon .. Donc ne mattend pas ! Bye bye Jtaime ! ''
- Ah .. Okk !
Je ne le rapel pas ces pas la peine. Je regarde sur mon bureau. Des comptes des comptes et des comptes .. Je commense a lire et remplir la paperasse de la Ferme .. .



Edité le 02-04-2009 à 21:24:47 par A.Ward




--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:13:24   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

Je frappe à la porte & deux secondes plus tard j'entends un semblant de mot alors je rentre.

- Salut Audrey ! Désolé encore de te déranger. Mais il fallait que je te parle.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:20:01   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

-Salut ! Ouais quesce qu'il y a ma belle ?


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 06:23:44   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

- & bien enfaite j'ai réfléchis. N'aurais tu pas besoin d'aide à l'écurie. On pourrait faire un systeme, je paye la moitié de la pension de Moonlight & l'autre moitié je te la paye en travaillant à mi-temps ici .
Parce que il est impossible pour moi de payer la pension de Moonlight. Si tu n'es pas d'accord je comprendrais. Dans ce cas je monterais tout les chevaux sans payer de pension.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 14:51:38   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Je réfléchit un moment ..
[J'ai effectivement besoin de quelqun pour m'aider a entretenir les chevaux .. D'un autre coté, j'ai Michaël qui est palfrenier ici a temps plein. Mais il ne monte pas a cheval .. Et ne fait que les nourir et donner la moulée .. En fait .. Cette petite m'a lair d'une bonne cavalière et .. Bon ces ok jvais accepter.]
Je me lève de ma chaise et vais vers Mathis.
-Mathis .. Bienvenu dans l'équipe ! Tu m'aidera a l'écurie et pour avoir Moonlight tu devra payer la moitié de la pension ! Alors Moonlight est a toi ! Et tes taches a l'écurie seront simples .. Une fois par semaine tu devra monter chaqun des chevaux en fesant uen scéance de 1h de travail. Je te laisse décider de quel discipline tu veut faire avec le cheval que tu aura. Aussi, Veiller a l'entretien des chevaux ;; je veut dir les brossé les garder beau !! Et aussi si possible les mettre au pré de temps en temps qu'ils garde un bon équilibre mental !Si quelque chose ne fait pas ton affaire prévient moi !



Edité le 04-04-2009 à 14:53:06 par A.Ward




--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 06:32:36   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

Je reste bouche bée deux secondes & finalement retrouve mes esprits.

- Merci ! Merci ! MErci beaucoup Audrey ! Tu ne seras pas prévue je te le promet ! Une fois par semaine, n'importe quel cheval excepté Moonlight ? Enfin Moonlight je pourrais le monter quand je veux ?
J'aiimerais essayer Moonlight avant de m'engager, demain je viendrais m'occuper de lui. En attendant la nuit va bientôt tomber, je vais donc allé voir les chevaux & rentrer chez moi.


Je souris à Audrey, j'hésite entre la saluer d'une poignée de main ou lui faire la bise. Mais je pense qu'il était un peu tôt pour ça, je choisis donc la première option.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 01:17:55   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

-Derien Mathis sa me fait plaisir !
Je la salue a mon tour.
---
Je reste planté la quelques minutes mais .. Ces long donc je rentre cher moi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  Les Bureaux  Le bureau de Mme Waard  Bureau De Mme. WaardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum