Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box 

 Joker

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 02:04:38   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Race : Quarter Horse
Sexe : Hongre
Age : 6 ans
Caractère : Energique & Affectueux
Aptitudes : Baril, Échange de Cavalier, Randonnée et un peu d'obstacle (Il est principalement Western mais il peut faire du Classique)




Edité le 02-03-2009 à 02:07:30 par A.Ward




--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 02:12:11   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'entre avec Joker en main. Il trotinne un peu mais comme j'ai mit la chaine sous son nez j'arrive a bien le contrôler. Il est très nerveux. Avant d'entrer dans son box jessais de le calmer. Il flaire Layla ;; sa voisine de box . Je fait entré Joker dans son box . Il est un peu plus calme maintenant. Je lui flatte l'encolure gentiment .
-Doucement Joker ! T'a pas a avoir peur ici !
Je lui enlève son licou et lui donne une carotte avant de quitter son box. !


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 01:07:50   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Jarrive au box de Joker. Il semble sêtre calmer depuis hier apres midi ! Je m'approche doucement licou en main. Il s'approche et il attend calmement que je lui mette sur la tête !
-Good boy !
Je lui enfile puis je met sur les chaines. Je le brosse un peu. J'adore cette robe ! Buskin ! Ces mes préférés ! Je le brose un peu puis lamenne dehors !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box  JokerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum