Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  La ville  Cartier Résidentiel 

 Maison de Audrey Ward.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 23:26:10   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

[Ces a coter de l'écurie]

--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 00:11:38   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive a la maison. JE SUIS FATIGUER ! Vincent n'est pas encore la. Je prend le temps d'aller prendre une douche puis je me faire un petit souper. Il tombe 7h. Vincent devrais arriver. J'ai hate de le voir. Je massoit sur le divan du salon avec un bon café. Les grandes fenêtres donnent sur le pré de l'écurie. Le soleil se couche. Vincent arrive finalement.
-AUDREY ! JE SUIS LA
-Pas besoin de crier niaiseux je suis la.
-Je sais !

Il me donne un petit bizou sur le front .
- Tes aller rider aujourdui?
Je regarde dehors tout en lui parlant. Lui est dans la cuisine et il enlèves ces bas ..
- Ouais je suis aller rider . Veut tu aller mettre tes bas au lavage et non dans le lave-vaiselle !!
Il me regarde surprit. Il est beau
-Ouais maman.
-Apelle moi pas comme sa !
-Ces une blague
-Je sais !

Il vien me voir et m'embrasse.
- Aller va y puis vien on va regarder un film.
-Quel film ?

Je regarde sur la télévision.
-Ta le choix ;; Seabiscuit, Dude where's my car ou Titanic.
-Dude where's my car ! Ces mon film préféré !
-Ok bah dépêche toi daller te changer et vien me rejoindre!

Vincent s'en vas dans notre chambre et se change. Alors moi je vais nous préparer du café pour tout les deux. Puis il arrive . On sinstalle sur le divan et on écoute le film. Je suis tellement fatiguer que je fini par m'endormir sur Vincent qui lui était captiver par le film.

----

Je me réveille toujours sur le divan. Vincent est déja parti travailler mais il ma laisser un mot sur la table de la cuisine .
Bon matin !! Je m'en vais au Discount on se vois se soir ! Je taime Vincent.
Je me prépare puis je vais a l'écurie. Il est 7h


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 23:10:38   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive a la maison. Il est pres de 8h. Jsuis crevée j'ai eut une bonne journée. J'ai été chercher 2 chevaux, J'ai rider avec Athéna.Je vais porter la painte de lait au frigo.Ensuite J'entre dans le salon. Sa sent bon cher nous !! Je saute dans la douche. Sa fait du bien apres une journée avec les chevaux ! Je me met en pijamas puis je m'installe devant la télévision. Puis j'apel Vincent.
-Salut Vincent
-Hey sa va
-Ouais & toi
-Ouais ! Ta vu mon message ce matin
-Oui j'ai vu ! Sa bien été ta journée ?
-Ouais mais putain que ces long
-Quesce qui est long ?
-La soirée .. Tes pas la

Je fait un sourir .
-Ces ennuillant pour moi aussi. Imagine jai la maison a moi toute seule je fait quoi moi !
-Ahah ! Je doit te laisser mon cellulaire n'a plus de batteries .. On se vois demain matin !
-Je vais surement être a l'écurie !
-Je vais aller te rejoindre la bas j'ai conger demain
-Ok ! Bonne soirée
-Merci toi aussi ! Jtaime !
-Moi aussi ! Byee

Je racroche. Puis fatiguer de ma journée et ne sachant pas quoi faire.. Je vais me coucher en attendant demain.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  La ville  Cartier Résidentiel  Maison de Audrey Ward.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum