Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box 

 Moonlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 02:36:47   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Race: Apeendix
Age : 5 ans
Sexe : Jumant
Caractère : Douce au box & TRES énergique a la monte
Aptitudes : Elle a deja gagner des prix en saut d'obstacle et en dressage. Elle n'est montée que Classique. Elle as une peur bleu des selles Western (On sais pas d'ou sa vien) Elle aime bien la randonnée mais elle déteste se séparer du groupe.



--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 02:38:37   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'entre avec Moonlight. Seigneur qu'ele est blanche. J'ai rarement vu ça ! Je la met dans son box et je remarque alors son oeil bleu.
-Wawe. Tes magnifique.
Je lui donne une carotte puis m'en vais.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 01:02:59   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Jarrive au box de Moonlight.
- Salut !
Je lui met son licou et la sort au chaines. Je me contante de lui enlever la paille quelle a sur le do e lui démêler les crins puis je la sort au pré avec les autres.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 01:19:50   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Je rentre Moonlight. Elle me suis docilement. Je lui donne une pomme puis m'en vais.


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 04:31:00   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

Le box d'à côté c'est une jument nommé Moonlight. Elle est magnifique, un vrai cheval blanc ! Rare sont les vrais, j'en avais jamais vu.
Fasciner par cette jument je reste à la contempler pendant quelques minutes. Elle vient vers moi, me chatouille en me soufflant dans les cheveux. Je ne veux plus la quitter & je reste là.

--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:20:21   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'entre dans l'écurie avec une boite remplie de brosses . En regardant pour voir si tout les chevaux allais bien je tombe sur une jeune fille qui m'a lair de bien aimer Moonlight. Je m'approche.
-Bonjour Mlle !



Edité le 14-03-2009 à 18:21:22 par A.Ward




--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:25:41   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

Surprise, je me retourne & je me retrouve nez à nez avec une jeune fille de environs mon age.

Euh .. Bonjour Mademoiselle

Je lui sert la main.

--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:27:46   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

-Z'avez l'air de ben aimer Moonlight ! Elle est vraiment belle !
Je tapotte l'encolure de Moonlight .
-Tu venais pour .. ?


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:32:40   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

-Elle est sublime, je n'avais jamais vu une jument aussi belle !

Je souris à cette jeune dame.

-& bien, je suis une passionée d'équitation. J'ai appris qu'une écurie ouvrirais dans pas longtemps & me voila.



Edité le 14-03-2009 à 18:33:17 par Mathis BLACK




--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:38:43   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

-Eh bien ta le choix !! Si tu veut une pension complète je te vend la jumant et tu paye la pension qui est de 275$ par mois ou bien tu vien et ta accès a tout les chevaux mais il ne sont pas a toi et si quelqun fait uen pension t'y a plus droit ! Tu peut aussi ammener ton propre cheval . Le prix de la pension reste le même !


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:43:30   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

- Houla, vous me donnez un choix très délicat à faire. Je vais y réfléchir. & si je suis interéssé par Moonlight, je peux l'éssayer avant ?

--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 18:46:52   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

-Bien sur tu peut y aller maintenant même . Je doit aller ranger le tat de brosses que je vien d'acheter ! Elle est sortie ce matin donc elle va être calme !
Je pointe vers la gauche
-La sellerie est la bas, son nom est écris au dessus de sa selle ! Amuse toi bien !


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 04:58:42   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

- Aujourd'hui je prefere juste l'observer, voir son comportement en box & demain je reviendrais pour la voir en longe & puis viendra l'étape monte.

Je remercie cette jeune fille dont je ne savais toujours pas le prénom.

- Merci & si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.



Edité le 16-03-2009 à 04:59:32 par Mathis BLACK




--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 22:11:43   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

-Merci bien ! En passant mon nom ces Audrey Ward !! Si t'a besoin d'informations vien a mon bureau . Si j'y suis pas laisse un mot sur la porte !
Je me retourne pour aller porter les brosses. Mais avant de partie je me retourne une dernière fois.
-Héé !! En passant ;; Si tu veut aller te choisir un casier pour y mettre tes choses va y gène toi pas !!


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 03:44:35   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

- Sans problème, j'irais. Merci.

La jeune femme nommée Audrey s'en alla.

- Toi, tu sais que je t'aime déjà?! Bon c'est pas tout mais il est bientôt midi. Je vais allé me trouver un casier & allé me faire à manger.

Je souris à la jument qui secouait la tête comme ci elle me comprenait.

- A tout à l'heure peut être ChOu'ne !

Le premier surnom que j'avais donné à cette jument magnifique. Je m'en allais dans l'écurie à la recherche du coin casier.


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 06:37:38   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

En entrant dans l'écurie, le premier box est celui de ma beauté.

- Re-bonjour ma belle ! dis-je en la caressant.

Je m'appuie contre la portière de son box, pensive.

- Demain, on va sortir un peu toutes les deux tu vas voir ça va être génial !

Je la caresse & elle me lêchouille la main d'une façon affective. C'est la jument parfaite.

- Bon, je suis désolé ma Chou'ne mais je dois te laisser, je vais voir tes copains ! A demain.

Je lui fais un petit bisou sur les naseaux & je m'en vais.


--------------------
Mathis BLACK
Membre
Mathis BLACK
21 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 16:51:00   Voir le profil de Mathis BLACK (Offline)   Répondre à ce message   http://l0v3-tagada.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mathis BLACK   

- Bonjour ma Beauté !

Moonlight se tourne vers moi.

- & oui aujourd'hui on sort ma belle.

Je commence à la bouchonner, elle est toute contente. Je lui met le filet, la selle, le tapis quand elle est prette je la sort.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box  MoonlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum