Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box 

 Tcheek

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 02:22:59   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Race : Barbe
Sexe : Hongre
Age : 7 ans
Caractère : Fidèle & Calme
Aptitudes : As déjà fait de la parade donc, il n'a pas peur des banderoles et des compétitions. Exelent en dressage connais des figures tres difficiles comme la pirouette .





Edité le 02-03-2009 à 02:26:45 par A.Ward




--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 02:25:38   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'entre dans l'écurie avec Tcheek. Il est curieux mais étrangement calme. Je le laisse regarder Layla et Joker qui éveillent son attention. Je l'amenne dans son box ou je lui donne une carotte.
-Tu sera un exelent cheval ici toi !
Je lui donne un petit bizou sur le museau puis m'en vais.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 01:04:35   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Jarrive avec son licou et une corde. A leur vue il s'approche tout de suite de la porte !
- Salut mon beau Tcheek !
Je le caresse un peu, puis je le sort sur les chaines. Je le brosse un peu puis je lamenne dehors au pré.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 22:13:20   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Je rentre tcheek .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box  TcheekNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum