Forum de A.Ward
Administrateurs : A.Ward, Mathis BLACK
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box 

 Ulysse [Cheval de compétitions]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 02:39:06   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Nom: Ulysse
Age : 7 ans
Sexe: Jumant
Aptitudes : Elle fait de tout. Passant par le saut d'obstacle et le cross .. Le dressage et la randonnée, aussi de l'attalage. Autant western que classique. Elle aime beaucoup travailler
Caractère : Amicale ! Elle aime la compagnie de l'homme.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 02:42:34   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

J'arrive avec Ulysse Se quelle est belle ! Jai hate de la monter! Je la met dans son box. Elle est super calme. Habituder de changer souvent d'écurie. c'est une jumant qui en as beaucoup vécu !
-Tu sera bien ici ! Tu va servir a entrainer nos futur champions !
Je lui donne une petite tape sur l'encolure puis la laisse.


--------------------
A.Ward
Membre
78 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 01:49:04   Voir le profil de A.Ward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A.Ward   

Jarrive au box. Elle est belle ! Je la sort au chaines la brosse m'en occupe longuement.
-Jee peut pas te monter .. J'ai du travail .. Mais bientot je te promet !
Je fini de la brosser puis je met du Hooflex sur ces sabots, je m'occupe de sa crinière puis je part en lui laissant des bouchettes de pommes dans son box.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de A.Ward  L'écurie  Les box  Ulysse [Cheval de compétitions]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum